Les Bêtes Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Bêtes Sauvage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 SPQR demande un PNA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
harti




Messages : 1
Date d'inscription : 19/10/2007

SPQR demande un PNA Empty
MessageSujet: SPQR demande un PNA   SPQR demande un PNA Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:22

Nom de l’alliance : SPQR - Societé Protectrice

Classement : 22

Nombre de membres : 7

Nombre d’habitants et de villages du 1er membre de votre alliance : 72 (1 village)

Nombre d’habitants et de villages du dernier membre de votre alliance : 29 (1village)

Moyenne de population de votre alliance (cette information se trouve dans la colonne symbolisée par Ø dans le classement des alliances) : 52

Si vous avez des wings ou équivalentes, indiquez nous leur nom, le nombre de membres, la moyenne de population de chacune : pas de wings

Joueur(s) et/ou alliance(s) avec qui vous êtes en conflit : pas de conflits ou d'alliances

Les joueurs de l’alliance S.W.F et rattachées à proximité :
Hum ... Alliance S.W.F. = ? (cette alliance n'est pas répertoriée sur le serveur 5)

En ce qui concernne votre alliance, deux de vos membres sont proches de moi (x 69 / y -67), soit à 1 bloc de 7x7 :
- fcmn
- drago666

Motivation de la demande :
Je me dis que nous pouvons avoir des intérêts en commun car nous nous situons dans la même zone. Avoir des alliés est nécessaire dans la vie comme dans ce jeu et j'espère que nous pourrons nous qualifier ainsi après avoir apris à mieux nous connaître.
Volonté de réunir suffisament de joueurs pour pouvoir s'entre-aider, se protéger et grandir tel une famille.

Voila j'espère vous avoir convaincu.
Je vous laisse le forum de mon alliance si vous souhaitez y faire un tour.
http://spqr-s5.forumpro.fr/index.htm

@+
Revenir en haut Aller en bas
yaichi (seigneur yaichi)
Admin



Messages : 347
Date d'inscription : 07/09/2007

SPQR demande un PNA Empty
MessageSujet: Re: SPQR demande un PNA   SPQR demande un PNA Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:17

proposition anulee
Revenir en haut Aller en bas
https://s-w-a.forumsactifs.com
 
SPQR demande un PNA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» _~G~_ demande de PNA
» OBLIGATOIRE : fiche à remplir pour une demande de pacte
» OBLIGATOIRE : fiche à remplir pour une demande de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bêtes Sauvages :: Espace Public :: Forum Questions,Propositions, Plaintes. du serveur 5 de travian 3-
Sauter vers: